Principales tâches
Gestion des finances, du cycle comptable et des affaires courantes:
- Assurer le suivi des comptes payables et recevables
- Préparer les états financiers intérimaires et annuels
- Effectuer en collaboration avec la direction générale les prévisions budgétaires et leur mise à jour
- Contrôler les dépenses en fonction des budgets établis
- Concilier les comptes bancaires et faire le suivi de la trésorerie
- Prendre part au développement de projets et aux demandes de financement des finances, des ententes de partenariats, des ressources humaines et matérielles.
Gestion des ententes de partenariat:
- Assurer le suivi des échéanciers de reddition de compte
- Soutenir l’équipe de gestion et assurer la production des rapports administratifs requis aux fins de reddition
Gestion des ressources humaines:
- Assurer la conformité et effectuer la mise à jour du dossier administratif de chacun des employés de la corporation
- Gérer le traitement des salaires et les programmes d’avantages sociaux (assurances collectives et RRS collectif)
- Maintenir à jour les politiques, les normes et les procédures de gestion des ressources humaines
Gestion des ressources matérielles:
- Assurer une saine gestion du parc informatique, du mobilier, des équipements et des espaces locatifs dans les trois points de services du CVO
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