Avez-vous entendu parler du service Pré-départ d’accompagnement Québec ? C’est un service offert pour vous, les employeurs, et vos employés internationaux qui déménagent au Québec pour travailler.

Ce service vise à faciliter l’intégration et l’adaptation de vos nouveaux employés à leur nouvel environnement. En les accompagnant avant leur arrivée au Québec, nous leur fournissons des informations essentielles sur la vie au Québec, notamment sur le logement, les services de santé, le système éducatif, la culture et bien plus encore.

En bénéficiant de ce service, vos employés auront une transition plus fluide vers leur nouveau lieu de vie et de travail, ce qui peut contribuer à leur bien-être et à leur productivité dès le début.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le service Pré-départ d’accompagnement Québec et comment il peut bénéficier à vos employés et à votre entreprise. Cependant, vous pouvez déjà inviter vos employés à s’inscrire sur ARRIMA et demander une rencontre avec un(e) agent(e) d’aide à l’intégration (AAI) du MIFI. Par la suite, l’agent(e) permettra à notre organisme de soutenir votre employé avant même son arrivée au Québec.